Contacter le Fournisseur? fournisseur
Kuang Mr. Kuang
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-755-28326972 E-mail :kuangjiansheng@126.com
Produits à la une
Info de Compagnie

Fondée en 2008, Shenzhen Sucvary Tech Co., Ltd. est une société de haute technologie spécialisée dans la R & D. Production. et vente d'un aligneur de roue. Son esprit repose sur l'innovation et s'appuie sur une puissante capacité d'auto-développement pour une longue histoire de R & D dans le domaine de la technologie des aligneurs de roues. Pour répondre aux différentes demandes, elle a construit sa marque «réussie», notamment l’alignement des roues en nuage 3D, l’alignement des roues en nuage 5D. Et l'alignement des roues Cloud 5D peut être appliqué sur tous les types d'ascenseurs, y compris les ascenseurs à deux colonnes et les petits élévateurs à ciseaux.

Sucvary Tech Co., Ltd. se concentre sur la qualité et le service. Ses principes sont l'innovation, la qualité, le service, la coopération et le développement mutuel. Et son but est d'essayer d'être le fournisseur préféré et d'obtenir la confiance des clients. Gardant cela à l'esprit, elle a développé ses produits de manière à rester en phase avec le temps et le marché, dans l'espoir d'offrir les meilleurs produits et services à ses clients à tout moment.

La conception de R & D de Sucvary est que la pratique est le seul critère pour tester la vérité et que l'innovation est la seule solution pour l'entreprise.


Histoire de la R & D de Sucvary :

En 2008, la 3D traditionnelle sort.

En avril 2012, V3D sort.

En mai 2013, V5D sort.

En octobre 2013, le cloud 3D sort.

En octobre 2014, Cloud 5D sort, comblant les lacunes du marché.


Voir PLUS Visitez My Factory
Info de Compagnie

Fondée en 2008, Shenzhen Sucvary Tech Co., Ltd. est une société de haute technologie spécialisée dans la R & D. Production. et vente d'un aligneur de roue. Son esprit repose sur l'innovation et s'appuie sur une puissante capacité d'auto-développement pour une longue histoire de R & D dans le domaine de la technologie des aligneurs de roues. Pour répondre aux différentes demandes, elle a construit sa marque «réussie», notamment l’alignement des roues en nuage 3D, l’alignement des roues en nuage 5D. Et l'alignement des roues Cloud 5D peut être appliqué sur tous les types d'ascenseurs, y compris les ascenseurs à deux colonnes et les petits élévateurs à ciseaux.

Sucvary Tech Co., Ltd. se concentre sur la qualité et le service. Ses principes sont l'innovation, la qualité, le service, la coopération et le développement mutuel. Et son but est d'essayer d'être le fournisseur préféré et d'obtenir la confiance des clients. Gardant cela à l'esprit, elle a développé ses produits de manière à rester en phase avec le temps et le marché, dans l'espoir d'offrir les meilleurs produits et services à ses clients à tout moment.

La conception de R & D de Sucvary est que la pratique est le seul critère pour tester la vérité et que l'innovation est la seule solution pour l'entreprise.


Histoire de la R & D de Sucvary :

En 2008, la 3D traditionnelle sort.

En avril 2012, V3D sort.

En mai 2013, V5D sort.

En octobre 2013, le cloud 3D sort.

En octobre 2014, Cloud 5D sort, comblant les lacunes du marché.


Voir PLUS Visitez My Factory
nouveaux produits
Rigorous Testing

High quality products

Online Support 24/7

Support online 24 hours

Just in Time Delivery

Punctual delivery

Quality Qualified

Good quality is safer

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Kuang Mr. Kuang
What can I do for you?
Contact Supplier
 Tel:86-755-28326972
Featured Products
About Us

Founded in 2008, Shenzhen Sucvary Tech Co., Ltd. is a high-tech company specialized in R&D. Production. and sale of wheel aligner. Its soul is innovation and it is backed with powerful self-developing capability for a long history of R&D in the field of wheel aligner technology. To meet different demands, it built its brand "sucvary" including cloud 3D Wheel Alignment, cloud 5D Wheel Alignment. And cloud 5D wheel alignment can be applied on all kinds of lifts including two-post lift and small scissors lift.

Sucvary Tech Co., Ltd. focuses on quality and service. Its principles are innovation, quality, service, cooperation and mutual development. And its purpose is trying to be the preferred supplier and obtain clients` trust. Keeping this in mind, it has been developing its products so as to keep pace with the time and market, hoping to offer the best products and service to its clients at any time.

Sucvary's R&D conception is that practice is the only criterion for testing truth and innovation is the only way out for the company.


Sucvary's R&D history :

In 2008, traditional 3D comes out.

In April 2012, V3D comes out.

In May 2013, V5D comes out.

In October 2013, cloud 3D comes out.

In October 2014, cloud 5D comes out, filling market gap.


View MORE Visit My Factory
About Us

Founded in 2008, Shenzhen Sucvary Tech Co., Ltd. is a high-tech company specialized in R&D. Production. and sale of wheel aligner. Its soul is innovation and it is backed with powerful self-developing capability for a long history of R&D in the field of wheel aligner technology. To meet different demands, it built its brand "sucvary" including cloud 3D Wheel Alignment, cloud 5D Wheel Alignment. And cloud 5D wheel alignment can be applied on all kinds of lifts including two-post lift and small scissors lift.

Sucvary Tech Co., Ltd. focuses on quality and service. Its principles are innovation, quality, service, cooperation and mutual development. And its purpose is trying to be the preferred supplier and obtain clients` trust. Keeping this in mind, it has been developing its products so as to keep pace with the time and market, hoping to offer the best products and service to its clients at any time.

Sucvary's R&D conception is that practice is the only criterion for testing truth and innovation is the only way out for the company.


Sucvary's R&D history :

In 2008, traditional 3D comes out.

In April 2012, V3D comes out.

In May 2013, V5D comes out.

In October 2013, cloud 3D comes out.

In October 2014, cloud 5D comes out, filling market gap.


View MORE Visit My Factory
New Products
Rigorous Testing

High quality products

Online Support 24/7

Support online 24 hours

Just in Time Delivery

Punctual delivery

Quality Qualified

Good quality is safer

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry